sunflowers, field, woman-3640938.jpg

Positiver

Il est important de positiver afin de ne pas souiller nos énergies et d’attirer à nous ce que nous souhaitons et ce dont nous rêvons. Positiver est avant un état d’esprit qui demande un peu d’entraînement au départ, mais qui, avec un peu de temps et de volonté, devient facilement un réflexe.

Son utilité ?

Va te permettre:

Comment ça marche ?

Aie foi et confiance en l’organisation divine et en ses synchronicités. Lorsque tu as foi, tu peux ressentir combien tout est juste, et à quel point ton incarnation et les expériences que tu vis sont là pour te faire grandir. Il est vrai que, parfois, ce que tu sembles attendre ne vient pas. Tu te lamentes, tu perds foi et alimente alors ton corps astral et mental de manière « négative ».
Autrement dit, tu te démotives et perds en énergie vitale, puisque le plan éthérique est affaibli par ton état physique. Il est alors bon pour toi d’apprendre à espérer et à être patient tout en renfonçant ta foi.
Apprends à avoir confiance en l’organisation divine qui opère dans les coulisses. Ayons confiance en les synchronicités. Rien n’est dû au hasard. Tout à une bonne chose d’exister à ce moment précis.
Mets ce temps à profit afin de réaliser un travail sur toi. Souvent, lorsque les problèmes et les situations complexes s’accumulent et te saturent simultanément, tu te sens oppressée, prisonnière, dans l’impasse, et tu perds courage. Pourtant tu dois mettre ce temps à profit car il se présente aussi à toi afin que tu puisses travailler sur tes peurs et tes blocages inconscients. Cela te permettra de repartir de plus belle, car ce temps te donne l’opportunité de te recentrer et de t’élever en conscience et donc de te libérer afin d’aller encore plus loin.
Utilise la gratitude et relativise. Lorsque tu vis une situation difficile, si ce qui t’arrives est dur à accepter, si tu es confrontée à un évènement te rendant triste, tu dois apprendre à relativiser ! Tu de dois pas oublier que chaque expérience est une leçon à apprendre, un examen à passer.
Apprends à ressentir des émotions positives. Amuse toi. Surtout, n’oublies pas que pour attirer le positif dans ta vie, il faut penser, respirer, chanter, voir positivement ! Considères-toi comme un aimant à énergies positives et un répulsif pour énergies négatives, et tu en deviendra un ! 
Apprends à te préserver. Afin de positiver, il est aussi important de rester d’humeur égale. Pour cela, il faut apprendre à se préserver des pollutions extérieures et des situations nocives. Dans un premier temps, tu dois t’efforcer d’éviter toutes les sources de négativité qui peuvent venir plomber tes énergies et ton moral (chansons ou films tristes ou négatifs, ou violents …) Dans un second temps, tu dois tenter d’échapper aux situations, aux environnements et aux relations toxiques qui peuvent venir perturber ta bonne humeur et ta jovialité. Et le tout sans culpabilité bien entendu !

Mise en pratique

Lorsque tu as le moral au plus bas, lorsque tu ne te sens pas bien, tu dois essayer de prendre un instant pour toi, et te poser ces questions :
Si la réponse est non, alors pourquoi te faire du souci inutilement ?
Si la réponse est oui, comment peux-tu venir à bout du problème ?
Si tu ne parviens pas à avoir ce que tu désires vraiment, essaies de relativiser en te disant que cela te permettra d’obtenir mieux par la suite. Demandes-toi aussi si tu es réellement prêts à le recevoir ?
Si la réponse est non, tu l’apprécieras certainement d’autant mieux plus tard.
Demandes-toi aussi, si cela paraît vraiment bon pour toi, pour ton évolution, et si cela te permettrait de rester sur le bon chemin ?
Si la réponse est non, cherches à obtenir quelque chose qui serait plus en accord avec ton plan divin.

La prochaine fois que les choses semblent ne pas tourner en ta faveur, lorsque tout te semblera coincer, bloquer, ne pas aller dans ton sens, prends le temps de respirer et d’en rigoler ! Aies ensuite confiance en le fait qu’une situation meilleure se prépare et va se présenter à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *